OPTIONS SUPPLEMENTAIRES
Cellophane:
Cellophane professionnelle pour boîtier cd standard (10mm) et dvd box standard (14mm);
Film rétractable:
Pour les autres emballages (boîte cd slim, Boitier dvd slim, pochette de carton, dépliant du carton, digipack)

Pelliculage:

Avez-vous besoin d'une touche professionnelle? c'est le bon choix: la lamination peut être mat (recommandé pour le digipack) ou brillant (conseillé pour le dépliant-carton);
Le pelliculage peut être utilisé uniquement avec des emballages spéciaux: Depliant-carton ou Digipack.

Contrôle Qualité:

Si vous n’êtes pas familiarisés avec les outils de conception graphique ou la conception graphique, il est préférable d'acheter l’option « Contrôle qualité du projet » de CDCLICK. Si vous achetez cette option, CDCLICK fera examiner votre projet par un spécialiste de la maison pour s'assurer qu’il respecte ou dépasse les normes de conception de CD de CDCLICK.

vous avez:
Preparation des fichiers graphiques
Service graphique

Protection de Video-DVD:

Cochez cette case pour installer un DUPE-LOCK dans votre DVD vidéo. DUPE-LOCK protège votre DVD vidéo contre la copie par les programmes de copie les plus courants. Dupe-Lock l’anti-rip d’Alea Systems, le logiciel de protection contre la copie de DVD permet aux propriétaires de contenus de protéger leurs actifs numériques. Cette solution passive encapsule les fichiers vidéo sur un DVD, permettant le contrôle de l'accès au contenu par des programmes communs de ripping. Ce résultat est obtenu par l'introduction de l'encapsulation de contrôle de copie dans les zones du disque qui ne sont pas lus par les lecteurs de DVD pendant la lecture. Conformément à la norme DVD, le contenu original n'est pas modifié d'aucune façon et la qualité de la lecture reste inchangée. Dupe-Lock est publié par Patronus Software


Champ de Fusion / Numéro de Série:

Champ de Fusion: Chaque disque avec un nom différent, adresse, téléphone ...
Numéro de Série: Chaque disque avec un numéro de série différents (ie: sn:001; 002; 003)..

autres sur Champ de Fusion / Numéro de Série.

Code à Barres (EAN/UPC):
En cochant cette case, vous achetez votre code à barres (recommandé pour ceux qui veulent vendre le CD dans la distribution).

ISRC:
En cochant cette case, vous achetez le ISRC de votre album.
L'ISRC (Code Norme internationale d'enregistrement) fournit un moyen d'assurer l'unicité de l'audio et musique, les identifier internationalement.

Chargement Audio CDDB:
Souhaitez-vous toutes les informations de vos CD sont lus sur le PC? (Titre, Auteur, Artiste, Album)
L'ordinateur enregistre les informations de votre CD audio, pas le CD, mais en ligne, à travers la base de données Gracenote.
Gracenote est une des bases de données les plus populaires et faire en sorte que les informations de votre CD audio sont visibles sur un logiciel comme iTunes, nous vous encourageons à vous inscrire votre CD pour Gracenote contraire, cochant la case, nous pouvons le faire pour vous.

CD-TEXT:

×